Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 21:26

Mardi fut un grand jour. Nous avons trouvé un appartement ! Oui oui ! Voir l'adresse ci-dessus mes amis. Je suis donc dorénavant en mission de réconciliation franco-allemande, à l'instar de Mitterand et Kohl il y a quelques années de cela. Mes colocs sont donc Chloé de Montpellier, Marion de Berlin et Johannes de Dortmund. Voici les photos de ma nouvelle demeure:


Ma chambre, qui malheureusement doit être traversée par Chloé pour aller dans sa chambre...


Ma chambre 2


Ma chambre 3 avec Clément, alias Meclé, alias Ježek


Le couloir


La cuisine


La cuisine 2, avec ma petite plaque du rue souvenir


La salle de bain et les belles portes de l'appartement


La vue depuis ma fenêtre

En somme, tout ça veut dire : Vous êtes les bienvenus chez nous !! On pend la crémaillère jeudi surement (oui je suis en weekend du jeudi soir au mardi matin...)

Na shledanou mes amis.

PS : Je communique aussi mon nouveau numéro : (+420) 775 231 341

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour l'aspect culturel, Umělecká, c'est la Rue des Arts. J'y tenais !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolé de rompre la magie théo mais c'est mon verre coca cola qui me sert de cendrier en fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une canette de bière qu'on voit posée sur la table de ta chambre? dans ce cas, j'adore ton appartement!<br /> <br /> mais ce sont surtout tes colocs' qui ont de la chance: ils ont l'appart' et surtout, ils t'ont TOI comme coloc'! et ça ça n'a pas de prix (plus que le zoo!)<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et comme en plus djah a les mensurations...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'adore ces portes. Avec la vue très verte je trouve que ça donne un côté Hobbittebourg qui n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> <br />
Répondre