Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 03:42
Une grande nouvelle ! Qui comble mon petit coeur de joies, me promet monts et merveilles, me redonne véritablement espoir dans cette 3A : 


Je me suis trouvée un club d'impro !  

Youhouuu yipeeee hiyaaaaa !
Après une petite heure et demie de trajet ("bon, ca va, c'est qu'a trois rues de l'arret de métro"...j'ai toujours pas compris : 3 rues = 25 minutes de marche) je me suis retrouvée avec une bande de ricains a faire des yihaaa (c'est un autre son dans leur exercice à eux, mais le principe reste le même), des impros qu'on réduit, et pleins d'autres exercices funs que je conaissais pas. Ils sont marrants, ils se produisent dans des bars et des restaus, ils m'ont accueilli les bras ouverts, je les aime déja.

Objectif : l'humour bilingue.

Créneau horaire : tous les mercredi de 18h à 20 h...Isnt' it ironic  ?



Békos mes chicos !



Dony



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Big up !<br /> <br /> Tu as ton avenir dans l'équipe d'impro de la RPC !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heyyy ou as tu trouvé cette photo vasy fait tourner<br /> putain tu vas nous exploser en impro parceque faire rire des chinois en américains faut etre balaise<br /> exemple<br /> mimer quun qui manger un hamburger avec des baguettes<br /> signé<br /> la chaude du mercredi soir<br /> <br /> <br />
Répondre