Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 13:06










Un Romelot, c'est comme un bon vin (français), c'est indémodable, et ça se bonifie avec l'âge. En tous cas on espère.

Ouéééééé ouééééé ca va ca va, ça n'a pas de rapport avec le thème de ce super blog de voyages...Mais on raconte quand même bien nos vies ici, et on se devait de marquer ça : 21 ans, l'âge du talent !


Happy Bourthday Emiiiiiiiile ! 



Je sais pas le dire en chinoooooooois, ni en araaaaabe, vraiment trop une meeeeeerde. Bourre toi bien de grooooos gateaux de reubeus bourrés de sucre caramélisé blindés d'amandes et sataniquement succulents.


La génération 88 te souhaite tous ses voeux de bonheur. Quant à la génération 89, je suis sûre qu'ils feront de même dès qu'ils auront l'âge d'apprendre à écrire. Ohoh.





 L'amie Dony




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci mes braves. Vive Facebook et Léa Dony !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais quel est l'impact du Emile Romelot sur la mode libanaise? As-tu converti au bob vert moult Beiruti (j'espère que c'est comme ça qu'on nomme les habitants de cette bouillonnante ville)?<br /> <br /> Tanti auguri a te!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette photo est de la propagande pour chasse peche et tradition<br /> <br /> Bon anniv Le milou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yeepee Yeepee Yeah!<br /> <br /> Vive les Bobs, vive les polaires rouges et surtout, vive les chemises à carreaux!<br /> <br /> et bon anniversaire Emile! La génération 89 te fais de beaux dessins!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Vive les bobs", "vive les bobs",<br /> <br /> mais surtout que ferait-on sans une bonne grosse polaire, rouge feu ?!!! je vous le demande...<br /> <br /> Alors, vive les polaires !<br /> <br /> Herzlichen Glückwunsch zum Geburstag !<br /> <br /> <br />
Répondre