Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:04
Bonjour, bonjour.

Ben là pour l'instant y'a pas de copains qui connaissent l'existence dudit blog, alors je vais parler pour eux :

Ben je suis à Lille, ou alors je viens de déménager, ou alors je passe des rattrapages, enfin je sais pas.
Mais en gros je crois que je suis sûr que je suis en France.

Bon c'est sûr, là comme ça ça a l'air nul mais vous verrez quand le réseau fera du Leipzig- San -José -Rome -Prague -Turin -Melburne - Montréal et plus si affinité, en fait je sais pas combien de copains vont poster sur le blog moche.

Bisous, Libérez! Nos! Camarades!

Ci-jointe, une photo de Lille parce qu'on y est presque tous là maintenant, alors ça compte.
Wah les copains je suis à Lille ! Oh c'est super ! Youpi ! Oh ben ça alors ! Tu nous raconteras ! hahaha !
Vous verrez en fait c'est super simple de poster. Et uis le fond rose, ça déshinibe, on peut faire de l'écriture expérimentale.
Ah, et je vous avais dit que le nom du blog serait pourri. Bien fait. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En plus de la laideur des couleurs, les commentaires sont illisibles. Il faut être lorrain pour faire çà.
Répondre
J
comment on fait pour poster parce ke moi et la technologie ca fait 2 j'ai jamais compris cette expression bizou à tous
Répondre
N
<br /> Ben tu vas sur over-blog.com, tu remplis en haut a droite les champs que je t'ai envoyés en login et mot de passe, et puis après tu cliques sur publier, et tu peux écrire ton truc et ajouter ta<br /> photo...<br /> Et hop ! <br /> <br /> <br />
Y
Vous avez-vu ? On peut même commenter !
Répondre